Skip to content

Notre collectif soutien le Docteur Benoît Ochs et encourage toutes les personnes éveillées et résistantes à se rendre ce mercredi 1er mars à 13h30 à Luxembourg-ville pour le soutenir devant le Tribunal d’arrondissement de Luxembourg, Cité Judiciaire – Plateau du Saint-Esprit, L-2010 Luxembourg-ville.

Le Docteur Benoît Ochs a soigné précocement contre la Covid de nombreux patients du Luxembourg et venus de la région d’Arlon, pendant deux ans : 2000 patients soignés, zéro mort !
Il a dénoncé les dangers des injections expérimentales dont les premiers effets secondaires se sont très rapidement montrés anormalement fréquents et graves.
 
Avec une grande rigueur scientifique, le Dr Benoît Ochs a systématiquement mesuré chez tous ses patients les taux de D-dimères après vaccination, mettant en lumière des taux dangereusement élevés évoquant des risques de thromboses, d’embolies (parfois mortelles), d’infarctus ou de probables micro-thromboses diffuses provoquant des dégâts tissulaires durables, y compris chez les jeunes.
 
Le Docteur Ochs a communiqué régulièrement sur KAIROS et sur BAM!, ainsi que lors de manifestations, venant à plusieurs reprises soutenir ses confrères belges.
Il s’est légitimement indigné contre le manque de prise en charge précoce des patients Covid. Et avec encore plus de vigueur, il s’est indigné contre la pression vaccinale exercée sur les jeunes, qualifiant ce comportement de criminel.
 
Comme le montre, dans une étude récente, le célèbre Professeur Peter McCullough (un des scientifiques parmi les plus publiés dans le monde), le Docteur Benoît Ochs avait vu juste en s’alarmant de cette situation !
Le nombre de décès, rien que sur les terrains de football en Europe, est passé de 29 par an (en 2019) à 1101 (après vaccination) !
1598 jeunes footballeurs (dont l’âge moyen était de 29 ans) ont présenté un infarctus sur le terrain.
1101 n’ont pas pu être réanimés… soit près de 40 fois plus qu’avant la période vaccinale !
 
 
La lucidité du Docteur Ochs, sa rigueur (basée sur des centaines de bilans sanguins), son courage et son intégrité ont été “récompensés” (?!) par une sanction absurde de 1 an de suspension infligée par les Autorités de santé luxembourgeoises ! Le comportement des Autorités de santé occidentales, infestées de longue date par les lobbies pharma, est (de notre opinion) particulièrement indéfendable, indécente et abjecte. Cette persécution de nos meilleurs médecins, persécution qu’on peut qualifier de véritable chasse aux sorcières, rappelle (selon nous) les pires heures de l’Inquisition au Moyen-Âge et montre à quel point la Médecine occidentale a dérivé vers l’obscurantisme, sous la pression des lobbies, de l’OMS (financée par Bill Gates) et d’experts bourrés de conflits d’intérêts financiers qui sont les seuls invités sur les plateaux télé et qui terminent leurs carrières (corrompues par l’appât du gain) en étant parachutés au sommet des Autorités de santé.
 
Comme le dit si justement le Docteur Ochs : “Si le débat est interdit, c’est que nous ne sommes plus en Démocratie…”
 
Pour voir ou revoir des vidéos d’interviews du Docteur Benoît Ochs, cliquez sur les liens suivants :
 
 
Envoyez un message de soutien au Docteur Ochs en utilisant le formulaire ci-dessous :