Skip to content

LE DROIT DE CHOISIR CE QU’ON NOUS INJECTE DANS NOTRE CORPS.

Nos grands-parents ont manifesté et se sont battus pour :
> que les femmes aient le droit de disposer de leurs propres corps (loi sur l’encadrement de l’avortement)
> que les personnes en fin de vie aient le droit de mourir dans la dignité (loi encadrant le droit de refuser un acharnement thérapeutique)
> que personne ne soit contraint de participer à une expérience médicale
> le droit de refuser tout traitement médical qui ne peut être administré que suite à un consentement éclairé du patient, celui-ci devant avoir été correctement informé par le médecin de son choix.

Se faire injecter de force ou sous la pression un vaccin expérimental, très peu efficace, toxique et inutile (pour les personnes qui ne sont pas à risque de formes graves) est, tout simplement, une situation digne de la pire dystopie totalitaire cauchemardesque et criminelle.

L’Etat d’Israël, précurseur dans la vaccination de masse contre la Covid, a déjà fait marche arrière pour la jeune génération, après avoir constaté 50% d’élévation des décès, toutes causes confondues, dans la tranche d’âge des 20 à 30 ans, dans les mois suivant la vaccination.

Le vieillissement prématuré du cœur (suite aux lésions causées par les myocardites et péricardites), ainsi que les arrêts cardiaques, les AVC, les maladies auto-immunes de Guillain-Barré et les paralysies de Bell sont de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des 2e, 3e et 4e doses.

Ce vaccin, encore en phase expérimentale, a déjà causé 30 fois plus de décès et d’effets secondaires que n’importe quel autre vaccin. Le Professeur Didier Raoult qui tient des statistiques extrêmement précises depuis 40 ans de vaccination s’exclame : « On n’a jamais vu autant d’effets secondaires avec les autres vaccins ! Si vous rendez ce vaccin obligatoire, vous aurez une Révolution ! ».

Sachant qu’on n’a même pas encore aperçu les effets secondaires de long terme qui sont souvent encore plus graves (cancers parfois mortels, maladies auto-immunes invalidantes, neurodégénérescences, baisse de la fertilité…), il est totalement indécent, pour ne pas dire « criminel » de pousser ou de forcer une vaccination de masse dans ce type de contexte.

Or, c’est bien le mouvement en cours. En Belgique, le CST (Covid Safe Ticket) n’a été que suspendu, le variant Omicron étant bénin, mais risque d’être réactivé à l’automne ou à l’hiver prochain ou l’année suivante…

Pire encore que le CST, le projet de loi sur l’Obligation Vaccinale est en cours de préparation au Parlement fédéral en Belgique. Une Directive européenne est également en cours de préparation pour tenter de contraindre les membres de l’Union Européenne à introduire l’Obligation Vaccinale dans leur législation nationale. 

La corruption des autorités européennes n’a jamais été aussi forte. Les couloirs de la Commission grouillent de lobbyistes en permanence. Et les conflits d’intérêts financiers dans les familles des décisionnaires sont flagrants.

Le peuple belge et les autres peuples européens vont-ils se laisser piquer tous les 3 mois, comme du bétail, avec des produits dangereux et inutiles ?

Comme de nombreux autres collectifs et associations, « Santé et Démocratie » sera aux côtés de tous les citoyens libres et éclairés pour s’opposer avec force à toute obligation vaccinale, y compris une obligation vaccinale déguisée sous forme de Pass vaccinal ou de « ticket » nécessaire pour avoir le droit de circuler librement.

« Si vous avez besoin d’un Pass pour être libre, c’est que vous n’êtes déjà plus libre depuis longtemps ! »

Pour être tenus informés de nos actions, des manifestations, conférences ou autres événements, cliquez sur le lien suivant :

>> Restez informés    

Pour apporter un peu de votre temps pour l’organisation ou pour la gestion de la communication de ces événements, cliquez sur le lien suivant :

>> Aidez-nous !