Skip to content

LE DROIT D’INFORMER SON PATIENT.

« L’Ordre des médecins vous interdit de critiquer le vaccin, sinon vous encourez de graves sanctions… »

Afin d’éviter le risque d’être radiés de l’Ordre des médecins et de ne plus pouvoir exercer leur métier, les médecins n’ont pas eu le droit d’émettre la moindre critique sur le vaccin. Sans aucune nuance, ils ont été désignés, sous la menace, comme devant être les promoteurs inconditionnels de cette nouvelle injection expérimentale.

Malgré les effets secondaires visibles chez un nombre de plus en plus élevé de leurs patients, malgré la pharmacovigilance alarmante qui signale 30 fois plus d’effets secondaires et de décès avec ce vaccin-ci qu’avec tous les autres vaccins historiques réunis, les médecins se sont vus retirer leur droit d’informer loyalement leurs patients.

Le principe de précaution, pourtant inscrit dans la Loi, a été balayé par la menace d’être radié de l’Ordre. Le fondement du Serment d’Hippocrate « Primum non nocere » (Avant tout ne pas nuire) a été anéanti. Les Autorités de l’Etat ont ordonné aux médecins de nous mentir, de nous cacher la vérité. 

Le principe de la balance bénéfices/risques a été perverti, notamment en universalisant ce principe, alors qu’avec un peu de bon sens, on comprend aisément que la balance bénéfices/risques est différente d’une tranche d’âge à l’autre.

Comment a-t-on pu contraindre les médecins à assurer la promotion, sans réserve, d’un vaccin expérimental, non immunisant et toxique, notamment à des jeunes adultes, des ados et même des enfants qui ne risquaient pourtant rien de la maladie, l’âge moyen de décès étant de 82 ans ?!

Comment notre ministre Vandenbroucke a-t-il pu commander 700.000 doses de ce vaccin pour les enfants de 5 à 12 ans, alors que la pharmacovigilance officielle faisait déjà remonter un grand nombre de myocardites, péricardites, Guillain-Barré et paralysies de Bell chez les jeunes ?!

Les citoyens belges sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux sur cette gestion absurde, totalement disproportionnée, de la seule solution du « vaccin pour tous » !

Notre Collectif de citoyens « Santé et Démocratie » demande que, plus jamais, les Autorités de l’Etat, ne puisse menacer et museler les médecins en leur contraignant à ne pas informer décemment leurs patients.

Pour plus d’informations sur le sujet, découvrez les deux autres rubriques ci-dessous :