Skip to content

LE DROIT DE SOIGNER LEURS PATIENTS.

« N’allez pas chez votre médecin ! Il n’y a pas de traitements contre la Covid. Restez chez vous jusqu’à ce que vous ne sachiez plus respirer ! »

Les molécules anciennes (comme l’Ivermectine ou l’Hydroxychloroquine par exemple) sont la grande angoisse des dirigeants de l’Industrie pharmaceutique. Les brevets étant expirés après 20 ans, les génériques font chuter les marges bénéficiaires royales dont ils bénéficient avec les nouvelles molécules ou nouveaux vaccins (qui sont protégés de la concurrence grâce aux brevets). 

C’est donc, dans la logique implacable de la maximisation de leurs profits financiers que les dirigeants de l’industrie pharmaceutique activent tout leur réseau, y compris les experts corrompus, pour discréditer les molécules anciennes très peu rentables, si nécessaire au moyen de fausses études comme la grande étude frauduleuse du Lancet.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/the-lancet-gate-saga-dune-etude-corrompue-1216931

Ce type de corruption est tellement fréquente que les dirigeants des plus grands journaux médicaux au monde disent eux-mêmes que 50% des études qui paraissent dans leurs journaux sont frauduleux.

Si vous souhaitez savoir qui ment et qui dit la vérité, utilisez votre bon sens ! A qui profite le crime ?
Aux médecins de terrain, du bas de l’échelle, qui soignent leurs patients avec d’anciennes molécules, très peu chères parce qu’elles ne sont plus sous brevet ?
Ou alors, les crimes de mensonges, tromperies, falsifications de données, travestissement de la réalité valent la peine d’être commis par des experts corrompus par une industrie toute puissante qui brassent des centaines de milliards de dollars avec de nouveaux traitements vendus très chers parce qu’ils sont encore protégés de la concurrence des prix tant qu’ils sont sous brevet ?

Un peu de bon sens ! Qui a intérêt à mentir ? le médecin généraliste qui soigne son patient pour 25 EUR et qui risque des ennuis avec l’Ordre des médecins ? ou les experts arrosés pour une industrie pharmaceutique qui génère 500 milliards de dollars par an ?

La deuxième motivation à étouffer l’efficacité des traitements précoces (ivermectine, hydroxychloroquine, zinc, corticoïdes…), c’est de contourner la législation de mise sur le marché de nouveaux traitements. Le vaccin anti-Covid n’a obtenu une autorisation accélérée de mise sur le marché (avant les 5 à 10 ans nécessaires pour connaître les effets graves de long terme, notamment les cancers) que suite à la prétendue absence de traitements.

Si vous avez encore le moindre doute sur l’existence de traitements précoces qui fonctionnent remarquablement bien contre la Covid (comme l’Ivermectine, le zinc, les corticoïdes, par exemple) et le fait que les lobbies et les autorités de santé ont tenté d’étouffer l’efficacité de ces traitements, nous vous recommandons chaleureusement de visiter les sources médicales ci-dessous.

Etude : Efficacité de l’IVERMECTINE en ambulatoire contre la COVID-19

Etude publiée et validée par 7 chercheurs dont Peter A. McCullough, un des scientifiques les plus publiés au monde dans les prestigieuses revues scientifiques.

Patients & méthodes :

 Chez 24 patients COVID-19 refusant l’hospitalisation, étant à risques élevés de complications, présentant une hypoxie et des symptômes non traités modérés à sévères depuis en moyenne 9 jours, les auteurs ont administré cette nouvelle combinaison d’Ivermectine, de Doxycycline, de zinc et de vitamines D et C.

Résultats & conclusions :

Les symptômes ont disparu chez tous les sujets en moyenne en 11 jours, la saturation en oxygène s’est améliorée en 24 heures (de 87,4% à 93,1%, p = 0,001). Il n’y a eu aucune hospitalisation et aucun décès (contrôle database p < 0,002 ou 0,05, respectivement). Cette triple combinaison thérapeutique est sans risque et efficace même lorsqu’elle est utilisée chez des patients présentant des symptômes modérés à sévères.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35135310/

Documentaire « Mal Traités »

Dans ce documentaire de haute qualité, réalisé par une équipe de journalistes et producteurs professionnels, vous découvrirez toute une série de scientifiques et de médecins, dépourvus de conflits d’intérêts, qui témoignent du fonctionnement de l’industrie et des lobbies pharmaceutiques qui mentent et corrompent les experts pour discréditer et étouffer l’efficacité des molécules anciennes (qui ne sont plus protégées de la concurrence par leurs brevets et qui ne sont donc plus très rentables).

Vous y verrez les témoignages de médecins qui ont soigné avec succès leurs patients atteints du Covid dès avril 2020, avec des traitements précoces, aboutissant à zéro décès et zéro hospitalisations. Et vous verrez les témoignages de médecins à qui le Président de l’Ordre des Médecins téléphone pour leur dire de se taire et de ne pas communiquer leurs excellents résultats !

https://maltraites-ledoc.com/

Comme vous pouvez le constater dans les études cliniques et les témoignages ci-dessus, les médecins qui ont soigné leurs patients ont eu nettement moins de décès et d’hospitalisations parmi leurs patients, en les traitant de manière précoce (et avec les bons dosages bien sûr).

Au lieu d’être complimentés et cités en modèles, ces médecins sont maintenant persécutés par l’Ordre des médecins, comme les Docteurs Alain Colignon, Pascal Sacré et David Bouillon en Belgique, alors qu’ils ont tous les trois fait un travail remarquable sauvant de nombreuses vies.


Le premier droit pour lequel notre collectif se bat est donc, tout naturellement, pour les médecins, LE DROIT DE SOIGNER leurs patients, en leur âme et conscience, sous leurs responsabilités et en face à face avec leurs patients qu’ils auscultent et dont ils connaissent les antécédents et la singularité.

C’est en ce sens que nous vous invitons à venir ce mardi 22 mars 2022 à 19h00 précises à Mons, rue des Archers pour soutenir le Docteur Pascal Sacré qui est convoqué par l’Ordre des médecins du Hainaut. La manifestation a été autorisée par la Police de Mons. Venez nombreux pour soutenir Pascal Sacré, la santé et la démocratie !

Pour être tenus informés des décisions de l’Ordre des médecins et pour être tenus informés de toute autre manifestation, conférence ou événement, cliquez sur le lien suivant :

>> Restez informés    


Pour apporter un peu de votre temps pour l’organisation ou pour la gestion de la communication de ces événements, cliquez sur le lien suivant :

>> Aidez-nous !

 

Pour plus d’informations sur le sujet, découvrez les deux autres rubriques ci-dessous :